Arborant fièrement son chèque gagné au jeu/concours, Marcel partage ses émotions à l’occasion d’une interview avec Délices et Gourmandises

Délices et Gourmandises : Marcel, votre avis sur Délices et Gourmandises

Marcel : Cette enseigne vous garantit la meilleure des pâtisseries ! La satisfaction de la clientèle, la bonne pâte et les petites touches d’originalité sont ses points forts. Dès que vous mettez les pieds dans une boutique Délices et Gourmandises, vous sentez cette bonne odeur de croissants croustillants vous enveloppant d’une ambiance chaleureuse et authentique invitant à la gourmandise. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle Délices et Gourmandises !

DG : Selon vous, quel doit être le produit phare de Délices et Gourmandises ?

Marcel : Une bonne question ! Effectuez un sondage et vous verrez. Pour moi, rien ne remplace les babas au rhum. Son chef pâtissier excelle dans cette œuvre d’art qui me fait rêver depuis les temps de mes aïeuls. Grande Maman est imbattable question gâteaux. Toute la famille raffolait de ses mignardises, particulièrement son baba qui vous enivre de saveurs ! Jamais je n’ai réussi à reproduire le bon baba de Grande Maman, mais j’ai réussi à dénicher une pâtisserie qui a percé le mystère de ce gâteau moelleux : Délices et Gourmandises. Ce n’est pas pour rien que je me ravitaille chez cette adresse du coin. Pour moi, cette enseigne est synonyme de tradition et de retour aux sources.

DG : Votre impression sur le petit cadeau signé Délices et Gourmandises

Marcel : Petit dites-vous ! Parbleu ! J’ai gagné la cagnotte et j’en suis fière ! Fidèle aux gâteaux de Délices et Gourmandises, j’ai joué passionnément, quelquefois pour succomber aux appels de mes petits enfants et des fois pour le plaisir du gentil monsieur de la pâtisserie. Pour mon compte, les orangettes et les cookies me suffisaient… même si une ou deux fois, je suis tenté par la télé LCD flambant neuve. Avec le prix de Délices et Gourmandises, j’ai l’occasion d’aider ma nièce à mettre en œuvre son projet de voyage… dont je ferais partie, en plus de quelques folies de grand-mère Marcel.

DG : Derniers mots Marcel ?

Marcel : Merci à Délices et Gourmandises pour cette belle surprise qui ravive le cœur. Continuez à faire plaisir aux petits gourmands. Une vie sans douceurs sucrées n’est qu’une aventure au cœur d’un désert sans fin !

Laisser un commentaire

