Délices et Gourmandises : trois clients fidèles récompensés

À l’issue du jeu-concours organisé par Délices et Gourmandises, pour remercier ses clients les plus fidèles, Antoine, Raymonde et Jules ont été cette fois-ci les heureux gagnants. Ils ont remporté chacun un ordinateur portable.

Délices et Gourmandises offre des ordinateurs portables aux gagnants

Tous les ans, Délices et Gourmandises, boutique en ligne de confiserie et de pâtisserie, organise des jeux-concours pour récompenser ses fidèles clients. Chaque année, des lots et des cadeaux d’une valeur de 300 000 € leur sont offerts.
Antoine, Raymonde et Jules font partie des nombreux gagnants du concours et ont remporté chacun un ordinateur portable, d’une valeur de 1100 € pour Antoine, de 549 € pour Raymonde et Jules.

De surprise en surprise

Antoine a été agréablement surpris par l’ordinateur qu’il a reçu. Il est très content et avoue avoir toujours souhaité en avoir un. Il confie à l’équipe de Délices et Gourmandises qu’avec cet ordinateur portable, il va enfin pouvoir se familiariser avec l’informatique. « J’ai commencé à faire mes courses en ligne tout seul », dit-il en souriant, « mais je compte encore sur mon petit-fils pour mes premiers pas ».

En recevant son cadeau, Raymonde raconte : « il y a quelques années, j’ai goûté aux chocolats belges de Délices et Gourmandises la fois où ma fille m’a offert un panier gourmand pour la fête des Mères. À partir de ce moment-là, j’ai commencé à commander régulièrement vos douceurs, mais jamais je n’aurai pensé qu’on m’offrirait un cadeau pour ça ! Je possède déjà un vieil ordinateur chez moi, mais rien ne vaut ce portable dernier cri. Je ne suis plus obligée de descendre dans le salon la nuit pour discuter avec mes enfants, je reste dans le confort de ma chambre ».

La surprise chez Jules a été tout aussi grande. « Après avoir reçu cet ordinateur portable », dit-il, « je me suis découvert une passion pour Internet ». « C’est fou toutes les possibilités qu’offre cette technologie. Je me suis mis aux réseaux sociaux et j’ai pu retrouver un ami d’enfance. Quel bonheur !» s’exclame-t-il.

Qui seront les prochains gagnants des jeux-concours Délices et Gourmandises ?

Délices et Gourmandises organise régulièrement des jeux-concours ouverts à leurs plus fidèles clients. Participez, vous compterez peut-être parmi les prochains gagnants ! Des ordinateurs portables, des confituriers, des TV LCD ou encore des tablettes tactiles… bref, de nombreux lots à gagner.

Une réflexion sur “Délices et Gourmandises : trois clients fidèles récompensés

  1. Olivia dit :

    Il y a vraiment des gens qui sont chanceux avec ces jeux-concours de Délices et Gourmandises. J’ai entendu qu’on pouvait gagner une télé écran plat aussi … Mais pour ce qui est juste de ses produits, j’avoue que Délices et Gourmandises en confectionne de très bons. Je ne les ai pas tous goûtés bien sûr mais les pâtisseries que j’ai commandées étaient toutes très délicieuses.

    J'aime

Laisser un commentaire

