Les boudoirs des Pyrénées chez Délices et Gourmandises

Les boudoirs sont des biscuits croquants, de forme allongée, et saupoudrés de sucre cristallisé. Ils sont traditionnellement servis en accompagnement au vin ou au champagne mais sont également utilisés dans la réalisation de certaines pâtisseries.

Une charlotte avec des boudoirs

Les boudoirs en tant qu’ingrédients du tiramisu

Sinon, le plus simple c’est de les manger juste comme ils sont, à l’heure du goûter. Ces biscuits sont présents dans le catalogue de Délices et Gourmandises si l’envie de passer une commande vous tente.

4 réflexions sur “Les boudoirs des Pyrénées chez Délices et Gourmandises

  1. Léa dit :

    Personnellement, je n’aime pas trop mangé les boudoirs juste comme ça. Pour ce qui est spécialement des boudoirs de Délices et Gourmandises, j’en ai commandé une fois pour faire plaisir à mes petites nièces… elles les ont dévorés très rapidement, j’en ai conclu que les filles avaient adoré ce produit de Délices et Gourmandises.

    J'aime

  2. Elisa dit :

    Les boudoirs ne font pas trop partie de mes biscuits préférés si on les mange juste comme ça mais j’en commande chez Délices et Gourmandises surtout pour faire du tiramisu comme sur la photo-là.

    J'aime

Laisser un commentaire

