Délices et Gourmandises chocolat

Nos conseils pour bien choisir les chocolats de Noël

Les fêtes de Noël font partie des plus belles occasions pour offrir ou s’offrir des chocolats. Délices et Gourmandises vous propose un large choix de chocolats pour toute la famille et vous aide à faire le bon choix si vous comptez inclure cette friandise dans votre liste de cadeaux.

Faire plaisir à toute la famille avec les chocolats de Délices et Gourmandises

Si vous voulez offrir du chocolat à Noël, oubliez les simples et classiques tablettes et optez pour des articles qui respirent les fêtes ! L’option la plus simple pour ne pas se prendre la tête lors de l’achat de chocolats de Noël pour toute la famille est d’opter pour un assortiment. Vous pouvez par exemple tout simplement prendre la boite de kilo de chocolats de Délices et Gourmandises qui contient de quoi satisfaire les goûts des petits et des grands : orangettes, fruits de mer pralinés, chocolats fourrés à la liqueur ou au cognac et un assortiment varié. Vous pouvez ajouter également prendre quelques mini tablettes à la menthe et monts pralinés, ou la boite de chocolats belges et le trio de chocolats à la liqueur pour offrir plus de choix à vos proches.

Les chocolats les plus populaires à Noël

Délices et Gourmandises chocolatPendant la période de Noël, le chocolat est décliné sous de nombreuses formes qui rappellent la magie et l’histoire de la Nativité, et les légendes qui l’entourent. En plus des chocolats de Délices et Gourmandises, vous pouvez vous rendre auprès des chocolatiers pour trouver des crèches, des sapins, des bottes de Santa Claus et d’autres symboles de Noël en chocolat comme les étoiles, les boules, etc. Si les plus grands préfèreront les versions classiques comme les chocolats fourrés avec différentes liqueurs, les truffes ou les orangettes, les personnages représentatifs de Noël notamment le Père Noël et ses fidèles accompagnateurs, les anges, les bergers, les bonshommes de neige, etc. feront le bonheur des enfants.

Publicités

5 réflexions sur “Nos conseils pour bien choisir les chocolats de Noël

  1. Yanick dit :

    Côté chocolat, j’en connais pas mal sur ceux de Délices et Gourmandises mais ce que je préfère le plus ce sont les rochers croquants et les truffes. Ces chocolats m’ont vraiment conquis.

    J'aime

  2. Denise dit :

    Pour nous à la maison, nous aimons toutes sortes de chocolat du moment qu’ils sont noirs ou au lait à la limite. Et Noël est une bonne occasion pour en manger un peu plus que d’habitude 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s