Henri Roquet : au comble du bonheur grâce à Délices et Gourmandises

Amateur de douceurs, j’ai toujours en réserve quelques friandises à grignoter aux heures du goûter et devant la télé. Comme je n’aime pas trop faire les courses, j’ai cherché le moyen de m’en procurer sans devoir me déplacer. En surfant sur le net, je suis tombé par hasard sur le site des Délices et Gourmandises et j’ai tout de suite réalisé que j’ai trouvé la solution idéale.

Une grande variété de friandises et de pâtisseries livrées à domicile

Eh oui, le fait que cette plateforme livre mes commandes à domicile m’a plu. Sans bouger de chez moi, j’ai pu me procurer régulièrement un assortiment de friandises et de pâtisseries suivant mes envies gourmandes.

Préparés avec des ingrédients de qualité et par les meilleurs artisans du pays, les produits proposés sur son catalogue se démarquent par leurs saveurs authentiques et leurs parfums irrésistibles. Mon premier colis, je m’en souviens encore, comprenait des fondants aux pommes, des caramels mous et du nougat aux amandes.

Depuis ce jour, je suis devenu un inconditionnel et j’ai même partagé ce « péché mignon » avec ma fille et mes petits-enfants. En effet, quand ils viennent me rendre visite, je leur fais goûter à de nouvelles gourmandises, pour leur plus grand plaisir : gaufres vergeoises, pâtes de fruits de luxe, sablés au citron, etc. Mon gendre, un peu réticent avec les sucreries, a tout de même succombé en dégustant les chocolats pralinés, les cerises à l’eau-de-vie et les orangettes.

Cerise sur le gâteau, j’ai été récompensé par un magnifique cadeau

Étant un client fidèle, j’ai pu participer aux jeux-concours organisés par l’équipe du magasin. Un jour, sans m’y attendre, j’ai reçu un coup de fil m’annonçant que j’ai gagné une TV LCD. Quelques jours après, le colis a été livré directement chez moi à ma grande surprise. Oui, je peux dire que je suis vraiment au comble du bonheur, car maintenant je regarde mes émissions préférées sur un écran géant tout en savourant mes chocolats et mes friandises. Mille mercis à l’équipe des Délices et Gourmandises !

Laisser un commentaire

